Laissez-vous inspirer par nos moodboards : New Boring
Nelissen aime se tenir au courant des dernières tendances. C'est pourquoi nous travaillons depuis longtemps avec le studio de tendances Francq Colors. Le résultat de notre dernière collaboration est une collection de 12 moodboards inspirants et contemporains combinant nos briques avec des produits complémentaires. Les briques ne constituent pas seulement une base solide pour un projet de construction. Elles ajoutent aussi une valeur esthétique, surtout lorsqu'elles sont combinés avec les bons matériaux.
Moodboard série 3 : NEW BORING
Brand overview: Nelissen, Stoopen & Meeûs, Tegels De Paepe, Joli, Akzonobel
Le thème du « New Boring » découle d'un désir de vide et d'une aversion radicale pour la surstimulation numérique et la surconsommation. Il partage en partie l'esthétique de « moins c'est plus » du mouvement « Normcore », dans lequel l'individualité est moins importante que la normalité.
Brand overview: Nelissen, Akzonobel, Tegels De Paepe, Carpentier
Le New Boring va beaucoup plus loin et avec plus de cohérence. Il n'est fait absolument aucun compromis. Le confort procuré par le désencombrement n'est pas le sujet, mais bien la liberté d'abandonner tout excès. Un simple appui sur le bouton de réinitialisation suffit.
Brand overview: Nelissen, Stoopen & Meeûs, Tegels De Paepe, Axalta
Le minimalisme est une urgence ; tout doit être beaucoup moins. Cela se manifeste aussi dans la production durable et l'usage restreint de matériaux et de couleurs. L'ambiance est austère, tout est ramené à l'essentiel : une « déclaration par le néant ». Les meubles sont souvent sobres et moins tactiles dans ce thème, car on y trouve fréquemment des matériaux purs et raffinés présentés de manière simple mais réfléchie.
Brand overview: Nelissen ,Stoopen & Meeûs, Tegels De Paepe, Joli, Akzonobel
Moodboard série 3 : NEW BORING
Brand overview: Nelissen, Stoopen & Meeûs, Tegels De Paepe, Joli, Akzonobel
Le thème du « New Boring » découle d'un désir de vide et d'une aversion radicale pour la surstimulation numérique et la surconsommation. Il partage en partie l'esthétique de « moins c'est plus » du mouvement « Normcore », dans lequel l'individualité est moins importante que la normalité.
Brand overview: Nelissen, Akzonobel, Tegels De Paepe, Carpentier
Le New Boring va beaucoup plus loin et avec plus de cohérence. Il n'est fait absolument aucun compromis. Le confort procuré par le désencombrement n'est pas le sujet, mais bien la liberté d'abandonner tout excès. Un simple appui sur le bouton de réinitialisation suffit.
Brand overview: Nelissen, Stoopen & Meeûs, Tegels De Paepe, Axalta
Le minimalisme est une urgence ; tout doit être beaucoup moins. Cela se manifeste aussi dans la production durable et l'usage restreint de matériaux et de couleurs. L'ambiance est austère, tout est ramené à l'essentiel : une « déclaration par le néant ». Les meubles sont souvent sobres et moins tactiles dans ce thème, car on y trouve fréquemment des matériaux purs et raffinés présentés de manière simple mais réfléchie.
Brand overview: Nelissen ,Stoopen & Meeûs, Tegels De Paepe, Joli, Akzonobel