21.09.2023

Kathy De Bruyne rejoint l'équipe de direction de Briqueteries Nelissen



LANAKEN, 21/09/2023 - Près d'un an après la nomination d'une directrice financière et d'une directrice commerciale, Kathy De Bruyne occupe à partir d'aujourd'hui le poste de directrice des ressources humaines chez Briqueteries Nelissen. Avec cette nomination, l'entreprise familiale entend renforcer l'attention qu'elle porte à la politique des ressources humaines et, par conséquent, à l'ensemble de ses employés.


in 2022, Nelissen a pris les premières mesures pour professionnaliser davantage sa structure d'entreprise en mettant en place une équipe de direction. Les fonctions commerciales et financières ont été rapidement pourvues au niveau du conseil d'administration, après quoi la recherche d'une directrice des ressources humaines s'est poursuivie.

« Nelissen attache une grande importance aux valeurs familiales au sein de l'entreprise et place toujours ses employés au centre de ses préoccupations », déclare le PDG Burt Nelissen. « Le recrutement d'une directrice des ressources humaines était une étape logique pour nous et nous voulons maintenant aller plus loin dans la professionnalisation de notre politique des ressources humaines. »

Les trois PDG - Burt Nelissen, Carlos Jorissen et Joeri Gevers - sont donc désormais assistés de trois directrices qui les aident à diriger l'entreprise. La directrice financière Betsy Lathouwers et la directrice commerciale Kim Vandebosch sont rejointes par la directrice des ressources humaines Kathy De Bruyne.

25 ans d'expertise en ressources humaines à bord

Kathy De Bruyne a 25 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines. Tout au long de sa carrière, elle a acquis une grande expertise au sein de Production Resource Group (PRG) et de Carrefour, entre autres. Au cours des six dernières années, elle a occupé le poste de directrice des ressources humaines à Het Poetsbureau. Elle peut donc désormais continuer à jouer ce rôle au sein de l'équipe de direction de Nelissen. Cela signifie également qu'elle reprendra certaines des responsabilités du PDG Burt Nelissen.

Burt précise : « Jusqu'à récemment, je m'occupais de la politique des ressources humaines. Désormais, la politique des ressources humaines relève de la responsabilité de Kathy. Je reste actif en tant que directeur des opérations et PDG ». Kathy se réjouit déjà de ce nouveau défi. « Chez Nelissen, on ressent dès le premier jour la dynamique chaleureuse et humaine d'une entreprise familiale limbourgeoise. Ils souhaitent que l'accent mis sur l'innovation et la durabilité se retrouve également dans les politiques de ressources humaines. Il existe déjà une base solide pour cela. J'ai hâte de franchir les prochaines étapes de cette histoire avec l'équipe actuelle ». conclut Kathy.

 
Nouveautés